En lien avec les PNR Aubrac et Grands Causses, la Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène porte le Guichet Unique Rénov’Occitanie, avec des permanences réparties sur le territoire et opérées par M. Sylvain KURIATA.

Ce service vient en complémentarité du Programme d’Intérêt Général (P.I.G.) départemental qui sera opérationnel au cours de ce mois de janvier sur le territoire Aubrac Carladez Viadène.

Ainsi, toute personne qui a un projet de rénovation de son logement ou qui recherche des informations sur les aides potentielles peut se tourner vers les bureaux France Services de son bassin de vie.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des permanences du Guichet Unique Rénov’Occitanie pour le 1er semestre 2025 sur le territoire ACV.

A noter : les lieux de permanence pour Laguiole et Saint-Amans-des-Côts ont évolué afin de conforter l’articulation entre les intervenants des dispositifs d’accompagnement et les conseillères France Services.

 

  • partager: