Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de la clientèle, Enedis réalise des travaux sur le réseau électrique du centre bourg de la commune, qui entraineront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Consigne de précaution : pour protéger au mieux vos appareils sensibles, Enedis vous recommande de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Rappel : le personnel Enedis et leurs prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité.

Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, il est rappelé que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire de couper votre disjoncteur général Enedis en le positionnant sur 0.

Date et horaires des coupures :  jeudi 27 février 2025, entre 8h45 et 13h00

Quartier concerné (voir affichage ci-dessous) :
3, 7 au 11 rue des Tilleuls
1 au 17 rue du Pont romain
1 au 5, 2 place A. Prat
31 rue du Valat
3 au 5, 21 rue du Toural
1, 4, 7 et 9 place du Toural
5 au 8 place de la Patte d’Oie
1 au 3 rue Barbacane
9 au 29, 10 au 30 rue de la Violette
4 chemin Vert

De plus, à partir de cette coupure de courant du jeudi 27 février, l’éclairage public du quartier concerné par les travaux en centre bourg sera éteint, pour une durée estimée à un mois minimum. Cette extinction est nécessaire afin que l’entreprise Eiffage puisse retirer les anciens supports des réseaux aériens et réaliser la mise en service des nouveaux réseaux souterrains, y compris les travaux d’installation des nouveaux luminaires d’éclairage.

Conscients de la gêne occasionnée, la collectivité et ses partenaires techniques (Enedis, Eiffage, SIEDA) mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux et comptent sur votre compréhension.

NB : pour rappel une coupure de courant est aussi prévue le 20 février (voir actualité du 7 février).