Ce vendredi 25 novembre, nos ainés étaient nombreux à se retrouver au repas de fin d’année offert par la municipalité aux plus de 67 ans.

Un moment convivial et joyeux qu’ont apprécié les 91 convives.

L’Auberge du Taureau et toute son équipe étaient aux petits soins pour servir de bons petits plats.

Au menu : Filet de bœuf séché, charcuteries de Montagne de la Maison Conquet et farçous, cochon de lait accompagné d’un gratin de courges, fromages de la région et pour finir une petite douceur : un crumble glacé à la mangue.

Un moment privilégié aussi pour le Maire Vincent ALAZARD, qui comme chaque année a à cœur d’aller à la rencontre de chacun et de partager avec nos ainés la vie et le dynamisme de la Commune.

Apres avoir féliciter les jeunes restaurateurs il a fait part de son déplacement à Paris à l’occasion du Congrès des Maires : « A l’Élysée j’ai eu le plaisir de représenter les Laguiolais et Laguiolaises, et d’offrir un couteau de Laguiole au Président, Emmanuel Macron. »

Et c’est dans une ambiance chaleureuse et festive que s’est achevé cet après-midi autour des chants traditionnels de l’Aubrac avec Los Cantaïres de l’Aubrac.

Chacun a pu joindre sa voix au groupe de chanteurs heureux de partager leur répertoire et leur bonne humeur.

Un petit clin d’œil particulier aux membres du personnel de la Maison de Retraite et tout particulièrement aux plus jeunes d’entre eux venus accompagnés 23 résidents au repas, pour leur attention douce et aimante, pleine d’humanité veillant à ce que chacun apprécie un si beau moment de partage et de joie.

Rdv le 5 décembre pour fêter nos centenaires !